Le projet novateur d'un étudiant en service social a été retenu dans le cadre du Mois du vélo de Québec et de Lévis

26 avril 2016

Le sixième projet sélectionné est celui de Nicolas Canil et Frederic Lapointe, en collaboration avec le Centre d’hébergement multiservice Lauberivière et VéloCentrix.

Le 21 mai, les usagers de Lauberivière pourront bénéficier d’une formation et d’accompagnement de techniciens de VéloCentrix pour réparer leurs vélos. Ce projet permettra de «donne la possibilité aux personnes démunies de retrouver de la fierté en sachant réparer eux-mêmes leur vélo», explique Nicolas Canil, qui termine son baccalauréat en service social à l’Université Laval.

Article de Québec Hebdo