Luca Tiberti : Chantier d’avenir en sécurité alimentaire et développement

27 septembre 2019

Le professeur Luca Tiberti du Département d’économique fait partie du projet intitulé « Chantier d’avenir en sécurité alimentaire et développement », dont les coresponsables sont les Professeurs Patrice Dion et Sophie Brière. Par ce projet, qui a été approuvé dans le cadre de l’initiative des Chantiers d’avenir, l’Université Laval offrira une nouvelle maîtrise interdisciplinaire en sécurité alimentaire. D’autres informations sur ce projet sont disponibles ici.

Rappelons que les Chantiers d’avenir de l’Université Laval ont entre autres pour objectif d’imaginer et promouvoir la formation innovante de citoyens responsables aptes à contribuer concrètement aux sociétés complexes et mouvantes. L’opportunité est donnée à des professeurs visionnaires et entrepreneurs de créer, de développer et de mener en accéléré des programmes de formation interdisciplinaires en partenariat avec le milieu.