M. Joachim Winter, invité du DEPPI, visitera le département d’économique du 10 décembre au 14 décembre inclusivement

26 novembre 2018

M. Winter est professeur titulaire au département d’économique de l’Université De Munich, ayant gradué en économie de l’Université de Mannheim.

Les intérêts de recherche de M. Winter incluent l’économie de la santé, les anticipations subjectives et l’économie expérimentale.

Ses travaux récents ont notamment été publiés dans Review of  Economic Studies, Journal of Economic Behavior and Organization, Economic Journal, Experimental Economics et American Economic Journal. Il est aussi Co-éditeur de Journal of Economic Behavior and Organization.

Il présentera le vendredi 14 décembre (11h30) un article intitulé «Dynamics and Heterogeneity of Subjective Stock Market Expectations».

Il occupera le bureau DES-2168 pour la durée de son séjour. Si vous souhaitez le rencontrer, veuillez contacter Manuel Paradis (manuel.paradis.1@ulaval.ca) afin de planifier une rencontre.