Ma thèse en 180 secondes édition 2023

30 novembre 2022

Ma thèse en 180 secondes

Vous étudiez actuellement au doctorat, avez diplômé à l’automne 2022 ou prévoyez de le faire à l’hiver 2023 ? Vous êtes une personne passionnée par vos recherches et avez envie de les partager avec le plus grand nombre ? Le concours « Ma thèse en 180 secondes » est pour vous!

Cette année encore, la Faculté des sciences sociales vous invite à participer au concours « Ma thèse en 180 secondes ». Une première sélection s’opèrera lors d’un concours facultaire, qui aura lieu en présentiel, le 14 mars 2023. Les candidatures retenues seront invitées à présenter publiquement leur thèse en 180 secondes le 14 mars en fin d’après-midi!

Vous aimeriez représenter la Faculté des sciences sociales à la finale ULaval et suivre les pas de la grande vainqueure ULaval de l’édition 2019, détentrice d’un doctorat en psychologie de l’École de psychologie ? Complétez votre inscription en faisant parvenir les informations suivantes à l’adresse secretariat@fss.ulaval.ca :

• votre nom
  • votre programme d'étude
  • le titre de votre projet de recherche et un résumé d’une quinzaine de lignes maximum
  • le nom de votre directrice ou directeur de recherche

*La date limite d'inscription au concours facultaire est le 24 février 2023 à 16h.

Quelques liens pour obtenir davantage d'information en vue de votre participation:

Page officielle de MT180

Guide de la candidate ou du candidat

Réécouter la séance d'information de l'an passé

Participer à l'atelier Se préparer au concours MT180