Manuel Paradis récipiendaire du Prix d'excellence en enseignement

10 février 2021

Manuel Paradis, chargé de cours au Département d'économique est récipiendaire du Prix d'excellence en enseignement - Catégorie Chargée / chargé de cours ou d’enseignement décerné par la Faculté des Sciences sociales.

Ses étudiants et étudiantes sont très satisfaits de son enseignement et de la diversité de ses approches pédagogiques dans ses activités d’enseignement.

M. Paradis reçoit cette distinction en reconnaissance de son engagement profond envers ses étudiantes et étudiants, ainsi que de ses efforts considérables d’innovation en vue d'offrir un enseignement de grande qualité.

Félicitations Manuel pour cette distinction bien méritée !

Retrouvez dans cette courte vidéo, un entretien dans lequel il communique sa passion pour l'économique et ses méthodes d'enseignement.