Marie-Hélène Gagné joint le Cercle des ambassadeurs de Québec

30 juin 2020

Sept nouvelles personnes d’influence, issues principalement de l’Université Laval, ont joint les rangs du Cercle avec, dans leur bagage, des projets de congrès internationaux confirmés pour la ville de Québec d’ici 2022. La professeure à l'École de psychologie et vice-doyenne à la recherche de la Faculté des sciences sociales, Marie-Hélène Gagné, en fait partie! Sous la responsabilité de Québec Destination affaires, le bureau officiel des congrès et réunions de Québec, le Cercle des ambassadeurs soutient et accompagne des experts et leaders locaux dans leurs démarches pour organiser un congrès international à Québec. Il regroupe 150 ambassadeurs influents et dynamiques qui ont organisé un congrès ou ont un projet viable en cours.

Lire le texte complet