Mathieu Geneau et Philippe Evoy

Mathieu Geneau et Philippe Evoy finalistes au Concours national d’essais universitaires

17 mai 2022

Nous sommes heureux d’annoncer que nos étudiants Mathieu Geneau et Philippe Evoy sont parmi les cinq finalistes du 9e Concours national d’essais universitaires organisé par l'École de la fonction publique du Canada en partenariat avec l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC) et l'Association canadienne des programmes en administration publique.

L’essai de Philippe s’intitule « La diplomatie par visioconférence : défis et pistes de solutions ». Le titre de celui de Mathieu est « L’intelligence artificielle au service de la santé mentale ». Ils ont rédigé leurs essais dans le cadre du séminaire POL-7038 : Approches et enjeux des politiques et du management publics donné par la professeure Sule Tomkinson.

Nos sincères félicitations à nos deux étudiants !

Voir aussi :
Le 1er juin 2022 - La diplomatie par visioconférence et l’intelligence artificielle au service de la santé mentale - ULaval nouvelles