Maxime Robineau

Maxime Robineau, lauréat de la bourse de recrutement de la Banque Nationale

23 avril 2021

Maxime Robineau, finissant au baccalauréat intégré en économie et mathématiques, est le lauréat de la bourse de recrutement de la Banque Nationale.

Cette prestigieuse bourse offerte par la Banque Nationale du Canada a pour but de promouvoir les études universitaires de maîtrise en économique ou des études de doctorat au Département d'économique de l'Université Laval.

L'excellence de son dossier académique et la qualité de son dossier de candidature ont convaincu à l'unanimité le Comité d'attribution des bourses du Département.

Il recevra cette bourse de 10 000$ et débutera sa maîtrise en économique - avec mémoire au Département d'économique à la session d'automne 2021.

Le concours est lancé annuellement et il est ouvert aux étudiants admis ou inscrits à  la maîtrise - avec mémoire ou au doctorat en économique au Département d'économique de l'Université Laval.

Toutes nos chaleureuses félicitations Maxime et bon succès dans la poursuite de tes études !