Nos activités d’accueil pour la rentrée d'automne 2021

24 août 2021

Chères nouvelles étudiantes, chers nouveaux étudiants du Département de science politique,

Cette année, la rentrée 2021 revêt encore une fois un caractère bien exceptionnel pour nous tous et toutes. Nos formations se donneront de plusieurs façons, que ce soit entièrement en ligne, en formules synchrones, en comodal, en présentiel ou présentiel-hybride. Vous avez sans doute des appréhensions et des questions en lien avec vos cours et vos programmes d’études.

Afin d’y répondre de notre mieux et de faciliter le début de votre parcours universitaire, nous avons organisé des activités d’accueil virtuelles pour tous nos programmes d’études.

Lors de ces rencontres d’information, vous rencontrerez les personnes-ressources qui vous accompagneront tout au long de votre parcours académique chez nous. Vous pourrez leur poser vos questions sur les formules d’enseignement de l’automne, les étapes de votre cheminement ou sur le déroulement de vos études.

Voici la liste des activités d’accueil des programmes d’études du Département de science politique, qui auront lieu en ligne dans les prochains jours.

Baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales (BIAPRI)
Mardi 31 août à 15h30 (pendant le cours GPL-1001)

Baccalauréat et certificat en science politique
Mercredi 15 septembre de 8h30 à 9h
Lien Zoom

Maitrise en affaires publiques (MAP)
Jeudi 16 septembre de 10h30 à 11h30
ID de réunion : 993 785 2529
Code secret : 1WTE6n

Maitrise en science politique
Jeudi 16 septembre de 14h30 à 15h30

Doctorat en science politique
Vendredi 17 septembre de 9h à 10h
Lien Zoom

N’hésitez pas à venir nous présenter vos questions. Nous avons hâte de faire votre connaissance.

Bienvenue au Département de science politique de l’Université Laval et bonne rentrée !

L’équipe des directions de programmes