Nouveau microprogramme

3 novembre 2016

Le microprogramme sur les saines habitudes de vie sera offert à compter de l’hiver 2017 par une équipe multidisciplinaire d’experts en nutrition, en éducation physique, en kinésiologie, en psychologie, en développement durable et même en comptabilité.

L'École de psychologie y participera en offrant le cours Sommeil et bien-être.

Disponible entièrement à distance, il permettra d’acquérir des connaissances sur le lien entre l’adoption de saines habitudes de vie, la santé et le développement durable. L’objectif de cette formation est d’outiller les étudiants afin qu’ils puissent prendre soin de leur santé en développant de nouvelles stratégies durables qui permettront la modification de comportement vers un mode de vie plus sain.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 1er décembre pour déposer leur demande d’admission en vue de la session d’hiver 2017.