Offres d'emploi : 4 postes de professeurs offerts
Offres d'emploi : 4 postes de professeur.e.s offerts

Offres d'emploi : 4 postes de professeur(es)

17 décembre 2020

Joignez-vous au corps professoral de l'École de travail social et de criminologie.

Voici les 4 nouveaux postes offerts:

Professeure ou professeur en intervention en travail social personnel et familial – Poste régulier et à temps complet.

Enseignement et recherche en intervention en travail social personnel et familial et encadrement d’étudiantes et d’étudiants aux trois cycles. Le ou la titulaire du poste devra travailler en concertation avec les responsables de l’enseignement des différentes méthodes d’intervention en travail social et des secteurs de formation et de recherche connexes.

Consulter l'offre d'emploi

Professeure ou professeur dans le domaine de la délinquance ou de la protection des personnes mineures.

Enseignement et recherche dans le domaine de la criminalité des personnes mineures et encadrement d’étudiantes et d’étudiants aux trois cycles. Le ou la titulaire du poste devra travailler en concertation avec les responsables de l’enseignement des cours en criminologie.

Consulter l'offre d'emploi

Professeure ou professeur dans le domaine de l'enfance, famille et jeunesse/protection de la jeunesse – Poste régulier à temps complet.

Enseignement et recherche dans le domaine de l’enfance, famille et jeunesse/protection de la jeunesse.

Consulter l'offre d'emploi

Professeure ou professeur en intervention auprès des personnes criminalisées ou victimisées par le crime ou leurs proches – Poste régulier à temps complet.

Enseignement et recherche en intervention auprès des personnes criminalisées ou victimisées par le crime ou leurs proches et encadrement d’étudiantes et d’étudiants aux trois cycles. Le ou la titulaire du poste devra travailler en concertation avec les responsables de l’enseignement des cours d’intervention en criminologie.