Pauline Marois, politicienne et ex-première ministre du Québec, recevra un doctorat honoris causa en travail social.

Pauline Marois recevra un doctorat honoris causa en travail social

15 mai 2018

Le 17 juin prochain, lors de la collation des grades de la Faculté des sciences sociales, la politicienne et ex-première ministre du Québec, Pauline Marois, recevra un doctorat honoris causa en travail social.

"Mme Marois a marqué la société québécoise par ses grandes qualités humaines, sa détermination et son leadership. Ses contributions en tant que travailleuse sociale, administratrice ou politicienne sont innombrables. C'est avec beaucoup de fierté que la Faculté des sciences sociales accueille cette distinction qui lui est offerte. " François Gélineau, doyen de la Faculté des sciences sociales.

Lire la biographie complète de Mme Marois