Bourses d'études

Plusieurs bourses offertes aux étudiants des cycles supérieurs en science politique

6 février 2020

Saviez-vous que vous pourriez être admissible à l'obtention d'une bourse?

Le Département de science politique est fier de proposer plusieurs bourses à ses étudiants des cycles supérieurs en science politique. Pouvant octroyer un montant allant jusqu'à 5000 $, ces bourses visent à appuyer les étudiants de 2e et 3e cycles dans de nombreuses sphères académiques, passant de l'encouragement de l'excellence du dossier scolaire à l'appui de la recherche. Sachez qu'il est encore temps de soumettre votre candidature pour certaines bourses, dont la date limite de dépôt est le 15 mars prochain.

Toutes les informations à propos des bourses offertes et des conditions de soumission de candidature sont disponibles au lien ci-dessous.

D'autres bourses sont également offertes et consultables sur le site du BBAF.

Ne ratez pas votre chance!

Cliquez ici pour en savoir plus