
Plusieurs professeurs du Département appellent à un re-confinement pendant le temps de fêtes
9 décembre 2020
La deuxième vague de la COVID-19 sévit fortement au Québec. Afin de redonner un second souffle au système de santé sans mettre à mal l'économie de la province, déjà soumise à rude épreuve, un ensemble de professeurs de différentes unités et universités, dont six provenant du Département d'économique de l'université Laval appellent à un re-confinement pendant le temps des fêtes.
Ces professeurs appellent à une mise sur pause du Québec pendant le congé des fêtes de Noël afin d'aborder plus sereinement la crise sanitaire à l'entame de janvier 2021.
Retrouvez ici l’appel qui est paru dans la Presse+ en suivant ce lien.
[Les professeurs du Département prenant part à l'analyse : Philippe Barla, Luc Bissonnette, Vincent Boucher, Bernard Fortin, Stephen Gordon, Guy Lacroix.]