Possibilité de bourse et contrat de recherche sur l’analyse économique de l’industrie du méthanol

11 janvier 2019

Vous avez un intérêt pour l’économie de l’environnement, les ressources naturelles et l’analyse des marchés énergétiques?

Vous êtes un étudiant débutant votre maîtrise avec mémoire en économique à la session d’hiver 2019, ou avez débuté à la session d’automne 2018 sans avoir décidé de votre projet de recherche?

Dans le cadre d’un projet de recherche financé par le FRQSC-FRQNT, les professeurs Patrick González et Markus Herrmann sont à la recherche d’un.e étudiant.e dynamique qui souhaite réaliser son mémoire en lien avec une analyse économique de l’industrie du méthanol en Amérique du Nord. La période de recherche prévue serait l’été 2019.

Comment déposer votre candidature?

Veuillez adresser d’ici le 29 janvier 2019 un courriel à patrick.gonzalez@ecn.ulaval.ca et markus.herrmann@ecn.ulaval.ca qui comprend :

(i)            Votre motivation pour ce projet de recherche.

(ii)          Vos relevés de notes du baccalauréat et, le cas échéant, le relevé de notes à la maîtrise.

Le financement lié à ce contrat de recherche et bourse peut être jumelé avec la bourse Antoine-Ayoub.

Vous trouverez les détails de l'offre et du projet de recherche en suivant ce lien.