Programme de bourses d’excellence pour étudiants de doctorat du CRREP

3 février 2017

Le Centre de recherche sur les risques, les enjeux économiques et les politiques publiques offre à la session Hiver 2017 un total de 5 bourses de 4000$ aux étudiants de doctorat dirigés ou codirigés par un chercheur régulier du centre. Les étudiants admissibles doivent être inscrits à temps plein.

Les dossiers doivent être envoyés au plus tard le 1er Mars à Charles Bellemare (cbellemare@ecn.ulaval.ca). Le dossier de candidature devra être constitué

1. d’une lettre de présentation et de motivation détaillant l’état d’avancement de la thèse de doctorat;
  2. d’un Curriculum vitae complet.
  3. d’une courte lettre d’appui de la directrice ou du directeur de recherche
  4. d’un exemple d’article de recherche provenant de la thèse

Les dossiers seront évalués par un comité composé du directeur du centre ainsi que des directeurs d’axe. Les résultats du concours seront annoncés au plus tard le 8 mars.