Imagine ta vie ICI

Programme de bourses - Région éloignée CISSS du Bas-Saint-Laurent

8 août 2022

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre leur accompagnement pour présenter aux étudiants étant à leurs deux dernières années d'études le programme de bourses en région éloignée en plus de les assister dans leur demande de candidature. En plus d'obtenir une garantie d'emploi à temps complet de 3 ans, les boursiers peuvent obtenir une bourse allant jusqu'à 30 000$. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent accompagne aussi les candidats à découvrir le Bas-St-Laurent par le biais d'un séjour exploratoire. Le tout afin de faciliter leur arrivée dans la région, en fonction de leurs besoins.  

Cette bourse s’adresse aux domaines d'études menant aux titres d'emploi suivants : inhalothérapeute, agent de relations humaines, criminologues, psychoéducateur, psychologues, sexologues, travailleurs sociaux, audiologistes, orthophonistes, ergothérapeutes, physiothérapeutes, technologiste médical, technologue en électrophysiologie médicale, technologue en imagerie médicale du domaine de la médecine nucléaire, technologue en radio-oncologie. 

Le Bas-Saint-Laurent est une région qui vous intéresse et vous aimeriez venir vous y établir, voici pour vous la chance d’obtenir une bourse et d'exercer un métier qui vous passionne. 

Rendez-vous au lien suivant pour connaître tous les détails : Programme de bourses en région éloignée

Contacter Rémi Côté par courriel ou via Messenger pour en savoir plus.