Programme de mentorat de l'AEESPUL

14 octobre 2016

Cette année, l’AEESPUL a mis sur pied un programme de mentorat où chaque nouvel étudiant en science politique est jumelé avec un étudiant de deuxième ou troisième année.

Les étudiants mentorés sont invités à solliciter l’aide de leur mentor attitré lorsqu’ils en ressentent le besoin : que ce soit pour apprendre de meilleures méthodes de travail, en savoir plus sur les activités parascolaires reliées à la politique, comprendre le fonctionnement de l’association étudiante, poser des questions sur les cours… Les mentors sont là pour ça!

Normalement, chaque étudiant a été contacté par son mentor au début de l’année. Toutefois, si vous ne savez pas qui est votre mentor, n’hésitez pas à contacter l’AEESPUL directement sur leur page Facebook ou par courriel : aeespul@asso.ulaval.ca.