Rapport annuel 2020-2021

10 décembre 2021

C’est avec grande fierté que je vous présente le rapport annuel de la Faculté des sciences sociales. Ce rapport dresse un portrait des principales réalisations de notre communauté facultaire au cours de l’année 2020-2021, plus spécifiquement de la période du 1er mai 2020 au 30 avril 2021.

Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à l’égard de l’ensemble des membres du corps professoral et enseignant, du personnel administratif ainsi que du personnel de recherche. C’est grâce à vos efforts soutenus, à votre engagement et à votre ouverture que nous avons pu assurer avec succès la poursuite de nos activités.

Pour mettre en valeur nos réalisations, nous avons créé une nouvelle page web contenant les informations les plus susceptibles d'intéresser le grand public et nos futures étudiantes et futurs étudiants.

Voir nos réalisations 2020-2021

Consulter l'intégralité du rapport annuel (PDF)

François Gélineau
Doyen