Rentrée UL 2016

30 août 2016

Durant ces deux journées, tous les étudiants sont invités à participer à l'événement Rentrée UL. Les visiteurs pourront notamment s'inscrire à une activité sportive, obtenir leur agenda étudiant et louer un casier. Ils auront aussi la possibilité de se faire prendre gratuitement en photo pour la carte d'identité étudiante ou pour la carte OPUS du Réseau de transport de la Capitale (RTC).

C'est aussi le moment idéal pour rencontrer les représentants de plusieurs services aux étudiants et d’une quarantaine d’associations étudiantes parascolaires qui vous feront découvrir à quoi ressemble la vie étudiante à l'Université Laval!

Show de la rentrée

Le 14 septembre dès 15h,  le campus s'anime avec des activités pour tous et des camions de rue pour les plus gourmands. À partir de 17h, assistez au Show de la Rentrée organisé par la CADEUL. Découvrez des scènes de styles variés dans les pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack. Soyez attentif aux indices qui vous seront divulgués sur les médias sociaux du Show de la Rentrée pour découvrir les artistes mystères au #ShowdelaRentree.

Bonne rentrée à tous!