Résumé de l'activité d'accueil du département

18 octobre 2018

Le 20 septembre 2018 s’est tenue l’activité d’accueil du Département d’économique de l’Université Laval. Environ 70 personnes,professeurs, étudiants et membres du personnel, ont répondu présents à l’invitation du Département. L’activité a débuté par quelques mots de de bienvenue  de M. François Gélineau, Doyen de la Faculté des sciences sociales, suivi d’une présentation sur la métier d’économiste par Philippe Barla, directeur du département et finalement un allocation du professeur Vincent Boucher intitulée « L’économique au-delà des marchés ».

L’activité s’est clôturée avec des petites bouchées et des échanges chaleureux entre les membres du département. Voici quelques images de cette belle activité.