Résumé de l'activité d'appariement-express

22 janvier 2020

Grand succès de l’activité d’appariement-express organisée par le Département d’économique en collaboration avec l’APEL (Association des prégradués en économique de l’Université Laval).

L’activité a permis aux étudiant-es finissants au baccalauréat ou débutants à la maîtrise d’en savoir un peu plus sur les différentes thématiques de recherche des professeur-es du Département.

Le tout a été suivi d’un vin et fromage permettant de continuer le réseautage dans une atmosphère plus décontractée.

Dans les semaines à venir, les étudiant-es intéressé-es par des thématiques spécifiques pourront rencontrer les professeur-es pour approfondir les échanges et éventuellement conclure des ententes de supervision.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de cet événement.

7.jpg1_0.jpg3.jpg4_0.jpg6_0.jpg8_0.jpg14_0.jpg12.jpg10.jpg