Sarah-Jane Marois, étudiante à la maîtrise en économique, nommée meilleure basketteuse au Canada

14 mars 2019

Sarah-Jane Marois, étudiante à la maîtrise en économique devient la toute première étudiante-athlète de l’histoire du Rouge et Or à remporter le prix Nan Copp !!

Elle est la toute première porte-couleurs de l’histoire du Rouge et Or de l’Université Laval à être nommée joueuse par excellence au pays.

Sarah-Jane, arrière de l’équipe féminine de basketball Rouge et Or, est aussi la première représentante du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) à remporter le trophée depuis Vicky Tessier, des Martlets de McGill il y 22 ans, lors de la saison 1996-1997.

Son prix lui a été remis lors du banquet des étoiles nationales présenté à Toronto, en marge du Championnat U SPORTS.

Bravo Sarah-Jane !