Sébastien Parent

Sébastien Parent reçoit le prix Henri Capitant 2023

15 mai 2023

Sébastien Parent, professeur en droit du travail au Département des relations industrielles s'est fait remettre, par l’Association Henri Capitant section québécoise, le Prix Henri Capitant 2023 décerné à la meilleure thèse de doctorat en droit privé au Québec. Sa thèse, qui s’intitule « Les droits et libertés fondamentaux du salarié au travers du prisme de la relation d’emploi », a été soutenue le 27 juin dernier à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, sous la direction du professeur Gilles Trudeau.

Restez à l'affût, sa thèse sera publiée auprès des Éditions Wilson & Lafleur à l’automne prochain!

Pour tous les détails 👉 Prix Henri Capitant | Association Henri-Capitant – Section québécoise