Semaine d'intégration et de reconditionnement

4 septembre 2019

Ce mardi 3 septembre, la rentrée au Département d'économique a débuté par un lunch de bienvenue et une séance de reconditionnement des étudiants des 2e et 3e cycles.
Ce fut l'occasion de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles étudiantes et tous les nouveaux étudiants, ainsi qu'une belle session à l'ensemble des membres du Département.

Voici en images quelques moments forts de cette belle journée qui s'inscrit dans le cadre de la semaine d'intégration et de reconditionnement qui vise à accueillir l'ensemble des étudiant.es et à commencer cette année universitaire par des rappels sur des notions et concepts économiques importants.

La semaine se poursuit et vous êtes les bienvenu.es au reste des activités prévues au programme que vous pouvez retrouver ici.

17'.jpg

10'.jpg