Soirée électorale au Consulat général des États-Unis de Québec

10 novembre 2016

Pour les élections américaines du 8 novembre, la consule générale des États-Unis, Allison Areias-Vogel, a tenu une soirée au Consulat général des États-Unis à Québec. Environ 25 étudiant(e)s de l’université, tous cycles confondus ont assisté à cet évènement, de même que la directrice des études de 2e et 3e cycles de science politique, Anessa Kimball et le directeur des HEI, Louis Bélanger.

Au cours de la soirée, en plus de la diffusion en direct de la soirée électorale, de nombreux invité(e)s de marque étaient présent(e)s, à commencer par les représentations d’Hillary Clinton et de Donald Trump! Nos étudiant(e)s et professeur(e)s ont aussi eu l’occasion d’échanger avec Stéphane Bergeron, député provincial de Verchères, ainsi que Laurence Haguenauer, consule générale de France à Québec.

Encore un grand merci à Mme Areias-Vogel et toute l'équipe du consulat !