Soumission de propositions - Colloque étudiant du CAPP

25 octobre 2017

Colloque étudiant du Centre d'analyse des politiques publiques (CAPP)

Les 17 et 18 mai 2018 à l’Université Laval

Invitation aux étudiants à soumettre une proposition de communication

QUOI ?

• Un colloque étudiant multidisciplinaire et formatif durant lequel les étudiants(es) présenteront leurs recherches portant sur l’action gouvernementale à travers les différentes phases du cycle des politiques publiques (élaboration, programmation, mise en œuvre, évaluation, etc.) à l’aide d’approches variées (études de cas, études comparées etc.)
  • Ateliers de formation pratique en méthodologie de recherche qualitative et quantitative
  • Conférences sur la publication scientifique et sur l’analyse des politiques publiques
  • Échanges avec des jeunes chercheurs de différents milieux qui s’intéressent à l’analyse des politiques publiques

POUR QUI ?

Tous les étudiants de maîtrise et doctorat ainsi que les assistants de recherche ayant l’approbation préalable de leur directeur d’études. Les 10 meilleures propositions de communications seront retenues. Nous rembourserons une partie des frais de déplacement de ces étudiants.

COMMENT S’INSCRIRE & QUAND ?

Il n’y a aucun frais d’inscription et une partie des frais de déplacement sera remboursée selon nos budgets.

Soumettez votre proposition en remplissant le formulaire d’inscription en ligne, disponible sur le site du CAPP : www.capp.ulaval.ca

Dates importantes
Soumission des propositions Jusqu’au 8 janvier 2018
Avis d’acceptation 1er février 2018