Antoine et Rolande

Soutenances réussies : Félicitations à Antoine Finagnon et Rolande Kpekou Tossou

15 juin 2020

Le 12 juin 2020, Antoine Finagnon Dedewanou a défendu avec succès sa thèse Essays in Economics of the Family and Social Interactions. Le jury de thèse était composé des professeurs  :

Vincent Boucher (directeur de recherche), Charles Bellemare (co-directeur), Bernard Fortin, Stephen Gordon et de Ismael Mourifié (examinateur externe, Département d’économique, Université de Toronto) et présidé par Markus Herrmann, directeur du programme de 3e cycle en économique à l’Université Laval. Vous pouvez retrouver le résumé de sa thèse en cliquant ici.

Aussi, ce 15 juin 2020, c'était au tour de Rolande Carine Baï Kpekou Tossou de défendre sa thèse de doctorat intitulée « Three essays on Inflation Expectations ». Elle l'a soutenue avec brio devant le jury de thèse composé des professeurs Kevin Moran (directeur de recherche),  Charles Bellemare (co-directeur), Lucie Samson (examinatrice), Stephen Gordon (examinateur), Edda Claus (examinatrice externe, Lazaridis School of Business and Economics, Université Wilfrid Laurier). Retrouvez ici le résumé de sa thèse.

Toutes nos félicitations Antoine et Rolande et tous nos vœux de succès pour la suite de votre parcours !