Toutes nos félicitations aux récipiendaires des Prix et bourses : Benjamin Malo, Flora Mutti, Josyanne Proteau

3 octobre 2019

Toutes nos félicitations aux récipiendaires des Prix et bourses du Fonds de recherche et d’enseignement du Département d’anthropologie!

Benjamin Malo récipiendaire de la Bourse du passage du baccalauréat à la maîtrise
Son projet de recherche intitulé : « Naturopathes et chiropraticiens face à la vaccination », sous la direction de Ève Dubé.

Cette bourse est décernée à une ou un étudiant nouvellement inscrit à la maîtrise et ayant complété son baccalauréat au Département d’anthropologie. Le principal critère est la moyenne cumulative au baccalauréat.

Flora Mutti récipiendaire du Prix d'excellence du projet de recherche
Son projet de recherche intitulé : « Initiatives atikamekw de mise en valeur des savoirs et du territoire autour du lac Kempt : vers une réappropriation des savoirs et une affirmation territoriale. », sous la direction de Sylvie Poirier.

Ce prix est décerné annuellement à deux étudiant(e)s de maîtrise qui se sont distingués pour l’excellence de leur projet de recherche et de leur dossier académique.

Josyanne Proteau récipiendaire du Prix d'excellence du projet de recherche
Son projet de recherche intitulé : « Transformations du système alimentaire de la Capitale-Nationale : l'action collective au prisme de la justice alimentaire. », sous la direction de Manon Boulianne.