Léonard Wantchékon

Vidéo de la présentation publique du professeur Léonard Wantchékon (U. Princeton) à l’Université Laval à l’occasion de sa nomination à titre de docteur d’honneur

14 janvier 2022

Nous vous présentons avec plaisir le vidéo de la Conférence publique du professeur Léonard Wantchékon (U. Princeton) à l'occasion la remise d'un doctorat honorifique de l'Université Laval,  organisé par le Département d'économique et en collaboration avec le Partnership for Economic Policy (PEP) et l'Association des étudiantes et étudiants en économique des cycles supérieurs de l'Université Laval (AÉÉCSUL).

Vous la trouverez ici

En gage d’appréciation pour la conférence du professeur Wantchékon, nous vous invitons à faire un don pour appuyer le programme de bourses du Département d’économique. C’est grâce à la générosité des donateurs que nous pouvons soutenir les étudiants pour qu’ils puissent mener à terme leur projet d’étude. Aidez-nous à former les leaders de demain !

Cliquez ici pour donner

au centre le professeur Wantchekon entouré de professeur.e.s du département d’économique lors de la remise du doctorat d’honneur.  Photo de Catherine Kossou.
Au centre le professeur Wantchekon entouré de professeur.e.s du Département d’économique lors de la remise du doctorat d’honneur.  Photo de Catherine Kossou.