Workshop en méthodes empiriques en économie de l’énergie

9 janvier 2019

Le CREATE, ensemble avec le département d’économique de l’Université Laval et le Centre for Energy Policy and Economics (Swiss Federal Institutes of Technology) organisent le 12eworkshop en méthodes empiriques en économie de l’énergie.

Ce 12e workshop international sur les méthodes empiriques en économie de l'énergie se tiendra à Québec à l'Hôtel Palace Royal les 18 et 19 juillet 2019. Les institutions hôtes, le département d'économie de l'Université Laval et le CREATE, suivront la tradition du succès ateliers précédents tenus à Zurich (2008), Jasper Canada (2009), Guilford Angleterre (2010), Dallas Texas (2011), Berlin Allemagne (2012), Ottawa Canada (2013), Aechen Allemagne (2014), College Park Maryland ( 2015), Oviedo Espagne (2016), Los Angeles USA (2017) et Milan Italie (2018).

L'objectif de l'atelier est de fournir un forum pour discuter des progrès récents et des applications en économie de l'énergie. Des informations détaillées sur les ateliers antérieurs et sur l’adhésion au réseau EMEE sont disponibles à l’adresse suivante: http://www.emee.ethz.ch.

L’appel de communication et la description détaillée de l’événement se trouve ici.