Étudiants actuels

Trouvez toutes les informations utiles pour la poursuite de vos études au Département d’anthropologie de l’Université Laval.

Gestion des études

Communiquez avec la gestion des études pour toute question sur la gestion de votre parcours scolaire.

Direction du Département et des programmes

Trouvez les coordonnées de la direction du département et des programmes.

Horaires des cours

Consultez les horaires des cours offerts par le Département.

Formation pratique

Voyez ce qui distingue cette formation unique au Département.

Bourses et aide financière

Consultez les bourses offertes au Département et à la Faculté.

Concentrations

Bonifiez votre feuille de route en ajoutant l’une des deux concentrations possibles: environnement ou études autochtones.

Mes études

Trouvez toute l’information concernant vos cours, votre horaire et votre cheminement.

Emploi et développement professionnel

Renseignez-vous sur les différentes possibilités de carrières et de formations.

Apprenez-en plus sur la vie étudiante au Département d’anthropologie.

Anthropo(b)logue

Découvrez le blogue des étudiantes et étudiants gradués à la maîtrise et au doctorat qui vous partagent leurs saisissantes expériences de terrain pendant leur recherche.

Centre d’aide aux étudiants

Le Centre d’aide aux étudiants offre des services de soutien et de consultation aux étudiants en matière d’orientation, de réussite scolaire, de bien-être psychologique et de situations de handicap.