Formation continue et écoles d’été

Profitez de la formation continue et des écoles d’été offertes à la Faculté pour vous perfectionner ou enrichir vos connaissances. Ces formations sont offertes aux travailleurs, aux organisations ou aux étudiants universitaires d’ici et d’ailleurs.

Formation continue

Entretenez vos connaissances et développez de nouvelles compétences grâce à la formation continue. La Faculté des sciences sociales offre des formations taillées sur mesure pour les travailleurs et les organisations.

Écoles d’été

En raison des mesures prises par le gouvernement du Québec et l’Université pour limiter la propagation de la COVID-19, toutes les écoles d’été prévues au printemps et à l’été 2020 sont annulées. Seule la tenue des écoles d’été pouvant être réalisées entièrement à distance est maintenue.

Consulter le site de toutes les écoles d'été