Formation continue et écoles d’été

Profitez de la formation continue et des écoles d’été offertes à la Faculté pour vous perfectionner ou enrichir vos connaissances. Ces formations sont offertes aux travailleurs, aux organisations ou aux étudiants universitaires d’ici et d’ailleurs.

Formation continue

Entretenez vos connaissances et développez de nouvelles compétences grâce à la formation continue. La Faculté des sciences sociales offre des formations taillées sur mesure pour les travailleurs et les organisations.

Écoles d’été

Entre mai et août, la Faculté des sciences sociales ne fait pas relâche! Elle offre aux étudiants et aux professionnels l’occasion de mettre à jour leurs connaissances et de se perfectionner en rencontrant des experts, grâce à de courtes formations. Ces activités peuvent être créditées et mener à l’obtention d’un diplôme universitaire ou être non créditées et reconnues par une attestation officielle de formation en unités de formation continue (UEC).

Surveillez notre site Web et notre page Facebook afin d’être informé dès que les prochaines formations seront annoncées.