18 juillet 2019 au 19 juillet 2019

Lieu: Hôtel Palace Québec, 775 Avenue Honoré-Mercier, Québec, QC G1R 6A5

Description de l'événement

Le département d'économique de l'Université Laval et le CREATE organisent et accueillent le 12e atelier international sur les méthodes empiriques en économie de l'énergie (EMEE).
Cet atelier se tiendra à Québec à l'Hôtel Palace Royal les 18 et 19 juillet 2019. L'objectif de l'atelier est de fournir un forum pour discuter des avancées récentes et des applications en économie de l'énergie. Des informations détaillées sur les ateliers antérieurs et sur l’adhésion au réseau EMEE sont disponibles à l’adresse suivante: http://www.emee.ethz.ch.

L’atelier de 2019 se déroulera sous la forme de présentations en plénière (c’est-à-dire sans sessions simultanées), suivies de brèves discussions.
Veuillez suivre ce lien pour voir le programme de l'atelier.

Les institutions organisatrices de cet atelier de recherche sont :

• Centre de recherche en économie de l'environnement, de l'agroalimentaire, des transports et de l'énergie, CREATE, Université Laval

• Center for Energy Policy and Economics, cepe, Swiss Federal Institutes of Technology

• Département d'économique, Faculté des Sciences Sociales, Université Laval

• Centre interuniversitaire de recherche en économie quantitative, CIREQ Montréal.

Bon séminaire !