28 octobre 2020

Heure: 15h30 à 18h

Description de l'événement

Enjeux et défis des études et de la recherche en temps de pandémie

Dans le but d’accompagner et de soutenir ses étudiant.e.s dans la poursuite de leur parcours académique, le Département de sociologie annonce la création d’un groupe de discussion portant sur les défis des études et de la recherche en temps de pandémie.

L’objectif est d’ouvrir un espace d’échange et de réflexion où les étudiant.e.s pourront librement s’exprimer sur les enjeux et contraintes (terrain de recherche, enquête à distance, séjour à l’étranger, accès aux ressources, isolement, etc.) occasionnés par la situation sanitaire, mais aussi d’imaginer ensemble des pistes de solution.

Ces rencontres virtuelles hebdomadaires sont ouvertes à tous et à toutes sur une base volontaire. Aucun engagement à long terme n’est requis; libre à vous d’y participer lorsque le besoin s’en fait sentir.

Pour vous inscrire à la première rencontre qui se tiendra le mercredi 28 octobre de 15h30 à 18h, communiquez avec David Gaudreault à david.gaudreault.4@ulaval.ca. Un lien vous permettant d’accéder à la rencontre Zoom vous sera transmis.