4 mars 2022

Diversité de genre : transformations contemporaines est un colloque qui se tiendra en formule hybride à l’Université Laval  le 4 mars prochain. Voir l'affiche de l'événement

Organisé par Karine Geoffrion (professeure adjointe au département d’anthropologie de l’Université Laval), en collaboration avec Christophe Broqua (chargé de projet au CNRS), le département d’anthropologie, le JEFAR ainsi que PLURIELS, ce colloque scientifique sera l’occasion de partage des connaissances parmi les chercheur-e-s et doctorant-e-s sur les diverses configurations que prennent la diversité de genre situées dans des contextes nationaux précis : le Mexique, l'Iran, le Maroc, l'Italie, Tahiti, la France, la Tunisie, le Japon, le Québec et les États-Unis.

Tous les détails concernant la programmation suivront sur le site Web de l’événement
Inscription obligatoire

Au plaisir de vous compter parmi nous !

Ce colloque est possible grâce au soutien financier des Presses de l’Université Laval (PUL).