27 novembre 2017

Heure: 12h à 13h
Lieu: Institut universitaire en santé mentale de Québec, 2525, ch. de la Canardière, Pav. Landry-Poulin, entrée A-1-2, salle G-1221

Description de l'événement

Conférenciers(ères) : Nancy Côté, professeure adjointe au Département de sociologie, Université Laval et chercheure dans l’équipe de recherche sur les interrelations personnelles, organisationnelles et sociales du travail (RIPOST), Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne de l’Université Laval (CERSSPL-UL), Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux (IUPLSSS); Andrew Freeman, professeur agrégé au Département de réadaptation, Faculté de médecine, Université Laval et chercheur dans l’équipe RIPOST, CERSSPL-UL, IUPLSSS; Emmanuelle Jean, professeure à l’Université du Québec à Rimouski; Hugo Pollender, agent de planification de programmation et de recherche au CERSSPL-UL, IUPLSSS, CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Contribution : Jean-Louis Denis, professeur titulaire au Département de gestion, d'évaluation et de politique de santé, École de santé publique, Université de Montréal et chercheur au Centre de recherche du centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).

Conférence ouverte à toutes et à tous.

Infos : Lise Poisblaud
lise.poisblaud.ciussscn@sss.gouv.qc.ca