27 mars 2018

Heure: 11h30 à 12h30
Lieu: Pavillon Charles-De Koninck, local 3470

Le Centre de recherche JEFAR vous invite à une conférence-midi avec Myreille St-Onge, professeure titulaire à l’École de travail social et de criminologie de l’Université Laval. Elle informera sur les nouvelles approches d’intervention mises de l’avant pour soutenir les personnes qui entendent des voix dérangeantes.

Les travaux réalisés par madame St-Onge témoignent de la nécessité d’entreprendre un dialogue constructif et ouvert au sujet des voix que les personnes entendent en développant des alliances avec elles, plutôt que d’encourager ces personnes à ignorer leur voix par des stratégies de résistance. Un rendez-vous à ne pas manquer pour mieux comprendre et intervenir auprès de ces personnes.

Pour réservation: Rachel.Lepine@jefar.ulaval.ca