5 mai 2023

Description de l'événement

Le Département d'économique de l'Université Laval, en collaboration avec le CIRANO, vous invite à la 2e édition de l’événement « Les femmes en économie »L’événement aura lieu le 5 mai 2023 à l'Université Laval en présence de Marlène Koffi, professeure adjointe à l’Université de Toronto et de Julie Gingras, sous-ministre au ministère des Finances du Québec.

L’événement, ouvert à toutes et tous, aura lieu en format hybride et l’inscription est obligatoire.

Inscription et informations

Les doctorantes, doctorants, postdoctorantes et postdoctorants travaillant en économie du genre et qui souhaitent présenter un article lors du séminaire REG sont invités à soumettre leur résumé avant le 10 avril 2023 en remplissant ce formulaire.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!"