22 février 2017

Heure: 09h à 19h
Lieu: Atrium au Charles-De-Koninck et 2300 / 2326 au Alphonse-Desjardins

Description de l'événement

La 6e édition de la Journée scientifique de l’École de psychologie est une occasion unique pour en connaître davantage sur les travaux de recherche qui ont lieu au sein des différents laboratoires de recherche de l’École de psychologie de l’Université Laval.

Les étudiants en psychologie de tous les cycles sont invités à présenter les travaux de recherche et résultats des expériences auxquelles ils contribuent ou à assister aux présentations des autres étudiant(e)s.

Toute la journée, des présentations orales et par affiches seront présentées par des étudiant(e)s et professeur(e)s de plusieurs laboratoires de recherche de l’École de psychologie. Une conférencière clora les présentations de la journée.

Des prix d’excellence seront attribués aux présentateurs et des prix de présence seront également tirés parmi tous les participants. À noter que les cours de tous les cycles de l’École de psychologie seront levés à partir de 10h30.