21 février 2020 au 22 février 2020

Heure: 17h00
Lieu: Pavillon Palasis-Prince

Détails supplémentaires

L’Université Laval aura l’honneur d’accueillir en février prochain, le Concours national d’étude de cas en administration publique. Présenté conjointement par l’Association canadienne des programmes en administration publique (ACPAP) et l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC), cette initiative a pour but de favoriser l’apprentissage, la collaboration et le perfectionnement professionnel des étudiant.e.s, et de mettre en valeur les talents des jeunes professionnels en analyse des politiques publiques et en relations gouvernementales.

À la lumière des éditions précédentes du concours, nous prévoyons qu’une dizaine d’universités y participeront, il s’agit notamment l’Université de Toronto, Carleton, d’Ottawa, de l’Alberta et de UBC.

Pour consulter le site de l'ACPAP, cliquez ici