Midi-conférence « Perfectionnisme : Différentes conceptualisations actuelles et processus cognitifs, comportementaux et émotionnels »
Heure: 12h à 13h30
Lieu: Pavillon Félix-Antoine-Savard, local FAS-040 OU en ligne sur Zoom
Pour information
etudiants.ceism@ulaval.ca
Description de l'événement
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Centre d’études et d’interventions en santé mentale (CÉISM) vous convie au midi-conférence « Perfectionnisme : Différentes conceptualisations actuelles et processus cognitifs, comportementaux et émotionnels » où nous aurons le grand honneur de recevoir le Dr Frédéric Langlois à titre de conférencier!
Le Dr Langlois est professeur titulaire en psychologie à l’UQTR et s’intéresse particulièrement au perfectionnisme et à ses manifestations. En tant qu’étudiant.e.s et chercheur.e.s en psychologie, bon nombre d’entre sommes familiers avec ce concept ! Le Dr Langlois abordera les différentes façons de conceptualiser le perfectionnisme et expliquera comment le gérer au quotidien pour le rendre productif plutôt que nuisible. Il s’agit donc d’une conférence qui pourra vous être utile tant sur le plan académique que de la clinique et de la recherche.
Cette conférence est offerte à tous les membres de l’École de psychologie de l’Université Laval.
Collations : Des collations et du café seront offerts aux personnes inscrites en présentiel au midi-conférence. Vous pouvez également apporter votre lunch si vous le désirez.
Inscription : Veuillez remplir ce court formulaire d’ici le 7 juin 2024 pour confirmer votre inscription au midi-conférence : https://forms.gle/NKcV1JY58VgzV9vn7
Merci et au plaisir de vous retrouver en grand nombre!
Votre comité étudiant
Centre d’études et d’interventions en santé mentale (CÉISM)