3 novembre 2021

Heure: 11h30 à 12h30
Lieu: DKN-2161

Description de l'événement

Le CIÉRA – Université Laval vous invite à son prochain Midi du CIÉRA le mercredi 3 novembre 2021 de 11h30 à 12h30!

La présentation intitulée « Les enjeux et stratégies identitaires des Atikamekw Nehirowisiwok de Manawan »
sera donnée par Jessica Béland, diplômée à la maîtrise en anthropologie à l’Université Laval et ancienne membre du CIÉRA.
Elle nous entretiendra d’une partie de ses résultats de recherche qui ont été présentés dans son mémoire de maîtrise.

L’activité aura lieu en PRÉSENTIEL au local 2161 du pavillon Charles De Koninck, à l’Université Laval, un local suffisamment grand pour permettre la distanciation.
Dans le respect des mesures sanitaires mises en place à l’Université Laval, le passeport vaccinal (accompagné d’une pièce d’identité avec photo) sera validé.
Les participants devront également conserver leur masque pendant toute la durée de l’activité.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’affiche

Mme Béland était dirigée par Sylvie Poirier, professeure en anthropologie et membre régulière du CIÉRA –Université Laval.

Événement Facebook

Bienvenue à toutes et à tous!