6 juin 2023

Heure: 11h30
Lieu: Théâtre de poche, pavillon Maurice-Pollack

Description de l'événement

Le 6 juin prochain aura lieu un panel, organisé par la Revue Relations industrielles/Industrial Relations, intitulé « Transformations néolibérales dans les universités : Capitalisme académique, managérialisme et insécurité de l'emploi dans les économies de marché libérales, y compris l'Australie et le Canada ».

Ce panel, animé par Anthony M. Gould, PhD, professeur et éditeur de la revue, débutera à 11h30 le 6 juin. Après une présentation de Greg J. Bamber, professeur et directeur du Consortium international de recherche sur l'emploi et le travail à Monash University, Simon Viviers, professeur et vice-président du SPUL - Syndicat des professeurs et professeures de l'Université Laval, décrira les impacts de telles politiques en relatant son expérience de professeur et son implication dans le syndicat et sa grève.

Nous conclurons par une discussion entre le public et nos invités.

L'événement est en format hybride. Inscription gratuite mais requise : https://bit.ly/43j547i