Pause-Café

Pause-café entre politologues - Procrastination (n.f.) : activité préférée des étudiants et professeurs, suivie de près par la lutte contre ladite activité

Date : Jeudi 3 mai 2018
Horaire : 10h à 11h
Lieu : DKN-3470

Les pauses-café entre politologues auront lieu les jeudis aux deux semaines. Tous les membres du Département de science politique sont invités : étudiants et professeurs ! Café et muffins seront offerts. L’événement commencera par une prise de parole de 15 minutes maximum d’un professeur sur le thème sélectionné. Suivra une période de discussion informelle entre tous les participants.

Le 3 mai, le professeur Jean-Frédéric Morin nous parlera de la Procrastination (n.f.) : activité préférée des étudiants et professeurs, suivie de près par la lutte contre ladite activité.

Au plaisir de vous y retrouver !