25 septembre 2021

Heure: 14h00

Description de l'événement

Revenu de base Montréal vous invite au 2e Rassemblement montréalais pour le revenu de base le 25 septembre prochain à 14h au Parc Laurier (Plateau Mont-Royal). Cet événement est organisé dans le cadre de la dernière journée de la semaine internationale du revenu de base où plusieurs citoyens du monde entier se rassembleront pour parler du revenu de base.

Cette journée sera l’occasion parfaite pour vous informer et venir poser vos questions sur ce que plusieurs considèrent comme la solution pour permettre de se relever de la crise de la pandémie, prévenir les problèmes provenant de l’automatisation (que la pandémie a aussi accélérée) et commencer à sortir du néolibéralisme qui crée un fossé toujours plus grand entre les différentes couches de la société et nous enfonce dans le gouffre des changements climatiques.

Venez discuter revenu de base avec nos experts sur le sujet: Philippe Hurteau de l’Institut de Recherche et d’Information Socio-économique, Ysabel Provencher de l’Université de Laval, Jonathan Brun de Revenu de base Québec, et bien d’autres.

Événement: Rassemblement montréalais pour le revenu de base
Date: 25 septembre 2021, de 14h à 17h
Lieu: Parc Laurier (coin rue Laurier et Mentana, près du Métro Laurier).