22 novembre 2017

Heure: 18h
Lieu: Librairie Pantoute 1100, rue St-Jean

Description de l'événement

Le Département de sociologie de l’Université Laval et la Chaire de recherche du Canada en Antiquité Critique et Modernité Émergente vous invitent au lancement des Actes du Colloque Reflets modernes de la démocratie athénienne le mercredi 22 novembre, à 18h, à la Librairie Pantoute au 1100, rue St-Jean, dans le Vieux-Québec.

Le lancement sera précédé d’une rencontre-causerie avec Josiane Boulad-Ayoub et Jean-Marc Narbonne, animée par Olivier Clain, professeur au Département de sociologie de l’Université Laval.

Les Actes de Reflets modernes de la démocratie athénienne réunissent les textes de Marc Angenot, Josiane Boulad-Ayoub, Olivier Clain, Yves Couture, Sophie Klimis, Marie-Josée Lavallée, Hans-Jürgen Lüsebrink, Omer Moussaly, Geoffroy Mannet et Jean-Marc Narbonne. Ils sont édités conjointement par les éditions Hermann (Paris) et les Presses de l’Université Laval (Québec), dans la collection Zêtésis.

Consultez l'événement Facebook