16 mars 2022

Lieu: DES-2125

Pour information
catherine.lemieux.19@ulaval.ca

L’Association des prégradué-es en économique de l’Université Laval vous invite cordialement à la première édition de l’évènement "Rencontre Q&R" qui se déroulera mercredi le 16 mars prochain à 16h00 au local DES-2125. La professeure Maripier Isabelle sera la toute première invitée de cette nouvelle activité, inspirée de la tendance "Demandez-moi tout" ("Ask me anything").

Le but de cette activité est de permettre aux étudiant-es du baccalauréat de créer des liens avec les membres du département, alors que la pandémie nous avait formellement empêché de le faire. Que vous soyez professeur-e ou étudiant-e, vous êtes donc les bienvenu-es à venir à notre rencontre lors de cet évènement où sera abordé le parcours professionnel de Professeure Isabelle.

Nous vous attendons le 16 mars prochain !