16 novembre 2017

Heure: 11h30 à 12h30
Lieu: DKN-1245

Détails supplémentaires

Chaque année depuis 1969, le Programme de stage parlementaire (PSP) accueille 10 jeunes professionnels sur la Colline du Parlement de septembre à juin. Ces stagiaires, rémunérés et non partisans, sont choisis dans le cadre d’un concours lancé à l’échelle nationale. Chaque stagiaire travaille à temps plein pour un député du parti formant le gouvernement et pour un député de l’opposition. Au cours de leur stage, les stagiaires rencontrent des décideurs politiques d’expérience, des diplomates, des journalistes, des universitaires, des politiciens et des leaders de la société civile. Ils participent à des séminaires, rédigent un rapport de recherche universitaire novateur, transmettent leurs connaissances sur le Parlement à de jeunes Canadiens et prennent part à des études législatives à Québec, à Bruxelles, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Nunavut.

Inscrivez-vous !