3 septembre 2019 au 6 septembre 2019

Détails supplémentaires

Le Département d'économique invite tous les nouveaux étudiants du 2ème et du 3ème cycle en économique à une semaine de reconditionnement et d'intégration

De quoi s'agit-il ?

Semaine d’activités variées de reconditionnement mental et d’intégration destinée aux nouveaux étudiants et aux nouvelles étudiantes des programmes de 2ème et 3ème cycle en économique.
Cette semaine remplace le cours de mise à niveau en mathématiques qui avait lieu traditionnellement à la fin du mois d’août.  Elle comprend des activités sérieuses et d’autres un peu moins.

Quand ?

Du mardi 3 septembre 2019 au vendredi 6 septembre 2019.  Voir l’horaire détaillé ici.

Pour qui ?

Tous les nouveaux étudiants et étudiantes des programmes de 2ème et de 3ème cycle (les cohortes de H-2019 et A-2019) sont incitées à participer aux activités de cette semaine.
Les étudiant(e)s d’autres cohortes peuvent aussi se joindre à toutes ou certaines activités.

Objectifs spécifiques:

• Réactiver les connexions synaptiques des raisonnements économiques
  • Effectuer des révisions sommaires
  • Apprendre à connaître vos nouveaux collègues
  • Rencontrer vos professeur(e)s

Inscription

Tous les nouveaux étudiants de l’A-2019 et de l’H-2019 sont automatiquement inscrits aux activités. Nous vous demandons de nous informer et de motiver une absence éventuelle (Maeva.Doumbia@ecn.ulaval.ca).

Pour les autres étudiant(e)s, merci d’informer Maeva.Doumbia@ecn.ulaval.ca AVANT le 27 août 2019 si vous comptez participer au lunch de bienvenue du mardi 3 septembre (que l’on puisse commander assez de nourriture).